A propos de moi

La passion a comme pour beaucoup d'entre nous débuté assez tôt, dès la première voiture. Déjà une install hifi embarquée assez conséquente. C'est le travail en intérim qui a fait que tout ça a pu être réalisable.

Puis on étudie, et on obtient des diplômes. Le BTS en poche, j'acquiert des compétences qui me permettent d'obtenir des boulots (toujours par intérim), beaucoup mieux payés. Je commence donc un projet sur ma Laguna.

Les années passent, et j'ai donc 2 choix. Continuer à agrémenter ma Laguna, en "jetant" l'argent par les fenêtres (plus ou moins), ou revendre ma Laguna pour me faire plaisir sur une "vraie" voiture.

J'ai choisi la deuxième solution, et je me suis lancé sur un TT. J'en suis plus que ravi.

Tout sur moi...


                                                                                                                      A la base, je suis une personne assez timide, mais avec le temps, je me suis quelque peu extraverti. En ce qui concerne ma passion, j'ai connu tout un tas de déceptions, notamment dans le dernier club que j'ai fréquenté, où je pensais pouvoir faire aveuglément confiance à des personnes, mais j'ai vite appris que l'humilité et l'honnêteté ne sont pas les valeurs fondamentales de tout le monde.

Plus en détail

Pour aller un peu plus loin dans le détail.

J'aurai 25 ans cette année, au mois de Juillet.

J'ai débuté ma carrière professionelle en tant que tourneur fraiseur sur machines traditionnelles. Puis après avoir obtenu mon BAC STI génie mécanique, j'ai commencé à toucher aux machines à commandes numériques (c'est à cette période que je me défoulais sur ma Laguna), j'ai alors passé et obtenu mon BTS productique.

2 ans plus tard, je débutais mon diplôme d'ingénieur en management et méthode de production, que j'ai obtenu à l'âge de 23 ans.

Je me suis fait embaucher dans une usine où l'on fabrique des transformateurs électriques forte puissance pour les centrales nucléaires et les réseaux électriques.

J'ai fini mes études il y a un an, avec une spécialisation dans le domaine de la soudure. Ce qui m'amène à un BAC+6 (moi-même, je ne serais comment vous expliquer cette débauche de diplômes, car quand on me connaît, il y a de quoi se poser des questions).

Et depuis le mois d'Octobre 2005, je suis l'heureux responsable d'un atelier de production, comportant 42 personnes, et je dois avouer que le management me passionne, donc pourvu que ça dure.


Créer un site web avec Lauyan TOWeb ?Site Internet créé avec TOWeb Edition Gratuite